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J'ai reçu mon envoie de carte sim mais IL N'Y A AUCUNE CARTE SIM DEDANS!!! Je fais quoi?

a l'endroit ou il devrait y avoir une carte sim il n'y avait rien (Oui j'ai bien regardé si ça avait tombé)

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des usagers, contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Voici ce que tu as à faire pour une carte sim que tu n'a pas reçu.                                                                                    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez le support à la clientèle.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Julien,
    Vous devez absolument les informer que votre carte sim était manquante dans cet envoi.
    Exigez qu'on vous en envoie une 2e réelle.
    Consulter le service de clavardage de Fizz (leur service est disponible de 8h00 a 21h00).
    D'abord,
    Allez dans votre compte Fizz en ligne. Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débutera.
    ou via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ cliquez Envoi Message
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