Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

garder mon numéro de téléphone

Options
larbi A. #14922
larbi A. #14922 Messages 1 ✭✭
je veux garder mon numéro de téléphone ; SVP est ce que je dois attendre la réception du carte SIM Fizz pour le faire ?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

     

    Important à savoir

    • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.  
    • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    • Les numéros de téléphone de lignes administratives  – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. 
    • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 
    • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.  

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Oui vous devez activer un plan avec l'option de transfert de numéro

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 35$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Oui, vous allez avoir l’option quand vous allez activer la carte SIM. Il est important de ne pas canceller votre ancien contrat avant, ça va se faire automatiquement!
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=31s
    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    code LENY9
    35 $/35 $
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    En activant votre carte sim vous aurez l’option de le conserver.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    Si c’est un numéro d’un autre fournisseur, vous devez activer votre forfait pour pouvoir le transférer. Attention, on ne peut pas transférer tous les numéros. Je n’ai pu transférer le mien, acquis il y a très longtemps chez un autre fournisseur et j’ai dû en prendre un autre dans un autre code régional...
Cette discussion a été fermée.