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Somphong
Somphong Messages 1 ✭✭
pas de bulle de chat

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour moi fonctionne, cliquez sur le line resoudre un enjeu

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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