Cette question a été résolue

J'essaye d'envoyer des données à un ami, mais j'ai un message d'erreur. ?

Pourquoi on me donne des données mobiles que je ne peux pas envoyer à un ami?
Message d'erreur: Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau.
J'ai un forfait internet actif.

David
David

David

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Mike
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Je pense qui il y a une problème, verifiez seulement que votre amis a des données

Vous êtes la 3e personne avec le même problème

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

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David,
Votre ami a-t-il un forfait avec données? C'est bien important pour que ça fonctionne.
A ce moment-la, si tout est en règle de ce côté.
Le problème vient peut-être directement du système de Fizz.
Tenter de demander du support en ligne via clavardage.
Allez dans votre compte en ligne et tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le bas de la page a droite.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus. Votre session de clavardage sera active avec eux.

Nini
Nini

Nini

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Si c’est le nouveau 1g qui vient d’être donné en cadeau, il n’est peut-être pas encore débloqué
Votre ami a peut-être aussi un profil de confidentialité,il faudrait qu’il vérifie.Bonne chance!
Si vous voulez communiquer avec Fizz,j’utilise messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

C'est un problème connu Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.

Fizilda
Fizilda

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Je crois que c’est un problème, si c’est un cadeau reçu et qu’il n’a pas été activé, il devrait avoir la possibilité de le donner.