Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'établir une connexion Internet

Pierre L. 36618
Pierre L. 36618 Messages 4 ✭✭
J'ai suivi toutes les procédures et j'ai entrer les paramètres APN comme recommandé. Rien à faire je n'ai toujours pas de connexion. J'ai demandé de l'aide par Facebook. On m'a fait prendre des capture d'écran pour vérifier. Après plusieurs jours à temps plein, rien n'y fait. Je ne peux parler à personne, y a-t-il un technicien, une boutique, un numéro de téléphone pour contacter quelqu'un? Je suis sur le point d'annuler mon forfait et passer à Bell. Help!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des usagers

    Pourriez-vous nous dire le modèle et la version du téléphone

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Il se peut que ton téléphone ne soit pas compatible avec le réseau de Fizz. Quel est ton modèle?
Cette discussion a été fermée.