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activation de ma nouvelle carte sim

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maria V. #14856
maria V. #14856 Messages 1 ✭✭
je perdu ma carte sim et je commande une nouvelle, mais je deja envoi la photo de la nouvelle carte sim avec ma piece de identité mais jusque date je pas de services.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Voici la procudure, vous devez le faire vous même

     

     

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

     

    Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation

    Pour utiliser Fizz à nouveau :

    • Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
    • Procurez-vous un nouveau téléphone.
    • Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
    • Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer Remplacer ma carte SIM).

    Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.

    Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
     https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/

     

    Si vous voulez contacter le support voici la procedure:

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

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