Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de s'avoir faite pirater son compte ?

Delphine G.
Delphine G. Messages 1 ✭✭
Bonsoir la communauté, j'ai deux problèmes suspects. D'abord, je me suis faite facturé 31,02$ sur ma carte de crédit et cela n'a aucun lien avec ma facturation... De plus, mon copain veut me donner des données et il ne me trouve pas et le système dit que mon nom est Kamel (ce n'est pas du tout mon nom). Voici ce que le système dit : Une erreur est survenue. Vos données n’ont pas pu être données à kamel. Elles ont été remises dans votre forfait. Veuillez réessayer.) l.... C'est très bizarre, j'ai peur de m'avoir fait pirater... Pouvez vous m'aider, SVP!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Changez votre mot de passe, vérifié votre nom

    Si la carte n'est pas associé c'est impossible que c'est un problème de Fizz

     

    Pour le transfert des donnes avez vous essayé avec le numéro de téléphone ?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Fizz ont eu beaucoup de problème d'affichage ces dernier temps sur la facturation.
    Non je ne crois pas que tu t'est fait piraté parce que ça serait pire que ça.
Cette discussion a été fermée.