Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un de mes amis a utilisé un lien que je lui avais envoyé pour commander sa carte SIM. Il s’est abonn

jasmgoss
jasmgoss Messages 1 ✭✭
Mon ami Jean Luc Bureau s’est abonné aujourd’hui en utilisant un lien que je lui avais envoyé pour commander sa carte SIM. Je n’ai rien reçu pour la référence.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Normalement on recoit une notification selon vos préférences de communication avec Fizz.

     

    Sinon aller dans votre compte

    - mon profil

    - prime de reference 

     

    et vous allez voir les primes en attente avec le nom de votre ami (son numero si c'est cellulaire ou son adresse si c'est internet)  

     

    S'il a oublié de le rentrer et il est maintenant client avec Fizz. il est malheureusement trop tard

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Si vous n'avez pas reçu de courriel ou de texto de la part de Fizz, c'est mauvais signe.
    Ce code doit être utilisée par votre ami au moment de l'activation de la carte sim et du forfait et il y a un endroit bien spécifique ou il doit être mis. Si cela n'a pas été fait correctement, le rabais ne sera pas en vigueur ni pour lui ni pour vous. Désolé.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Trop tard si votre copain n’a pas mis votre code.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Si tu n'as pas eu de textos pour te le confirmer ça regarde bien mal.
    Contacte le support de Fizz pour te renseigner à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Ça prend le temps des deux mois et rien ne partait sauf qu’un moment on a une facture très basse. Faut faire confiance au rabais...
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Pas de courriel pas bon signe.... aider la personne la prochaine fois.
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    S’il viens de commander ça veut rien dire, vous avez le temps de lui expliquer ou montrer comment le faire, mais s’il a déjà un numéro de cell il est trop tard.
Cette discussion a été fermée.