Cette question a été résolue

Combien de primes de référence ?

Simple curiosité, combien de primes avez-vous obtenues?

J'ai partagé mon code quelques fois sur le forum ici et facebook et j'ai eu 2 références de gens que je ne connais pas. Sinon j'ai eu ma prime de bienvenue car j'ai pris le code d'un autre utilisateur en m'abonnant et j'ai référé un ami + 2 membres de la famille.

 

Et vous? Quel média fonctionne le mieux selon vous?

Je laisse mon code une fois de plus au cas ou je serais chanceux 

UO6VU(2e caractère est la lettre O à ne pas confondre avec le chiffre 0)

J'ai référé plusieurs personnes que je connais, et mon code a été utilisé par deux personnes que je connais pas. Certainement c'est plus efficace quand tu parles de Fizz à quelqu'un qui te connait puis il va utiliser ton code. Tu peux faire de la publicité sur ta page Facebook par exemple.
Voici mon code au cas où - W6TSV.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Répondre ça aide à mon avis

Les miens viennent principalement de gens que je connais dans la vraie vie. Je pense que je n'ai encore rencontré qu'un seul étranger et je ne sais pas d'où mais je suis quand même reconnaissant!

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi j'en ai pas eu beaucoup, j'ai référé 2 personnes et j'ai eu 3 personnes que je ne connais pas,ce n'est pas facile. Je laisse mon code moi aussi au cas ou j'aurais de la chance.

Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Seulement deux, le premier c'est quand j'ai activé mon compte, j'ai pris au hasard le code de référence sur la foire aux discussions, le deuxième code de référence c'était un membre de ma famille et j'ai pris soin de lui expliquer le fonctionnement de Fizz, ainsi que les différents bogues et erreurs que j'ai rencontré. J'ai encore une petite gêne à référer de nouveau client de mon entourage.

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
3
2124 / 5000
points

une fois quand je me suis inscrit j’ai pris au hasard.
En gros cela voudrait peut être dire que ce n’est pas nécessaire de mettre vos codes à tous les messages ... car sérieux à 99% ça ne sert à rien !! La seule chose que ça fait c’est « énerver » car ça ne répond pas au questions mais juste quêter des 25$ ...
Ceci dis vous faite ce que vous voulez ;)

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

pour moi les prime de référence je suis rendu à 63 et ça continue il y a plein de manières pour faire apparaître ton code de parrainage comme que tu peux voir dans ma vidéo où tous les autres vidéos que j'ai fait
Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture

voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I

Pour ma part, je n'ai rien récolté jusqu'à présent en laissant mon code de référence JQX4Y sur le forum Fizz. En consultant les commentaires des autres membres, je crois que la meilleure façon d'obtenir une prime de référence est d'en parler dans notre entourage ou d'être imaginatif pour promouvoir son code .

Bonne chance

En fait j'étais le premier de mon entourage à rejoindre Fizz et j'ai pris le code de quelqu'un qui me semblait assez actif sur la communauté pour être sûr d'avoir mon 25$. Je ne le connais pas mais ça fonctionné. Ensuite je parle à mes proches pour tenter de les convaincre d'adhérer à Fizz mais j'ai réussi avec une seule personne jusqu'à maintenant... je garde espoir d'en convaincre d'autres dans la prochaine année.