Cette question a été résolue

Mon utilisation quotidienne de mes donnée du 2 décembre est de 0Mo alors qu'elle devrait être d'environ 2GO?

Lorsque je consulte la consommation quotidienne de mon forfait pour le 2 Déc, il est indiqué 0Mo alors qu'il devrait y avoir plus de 2Go. Est-ce qu'il serait possible de remédier à la situation, car j'ai utilisé des donnée pour le travail, et mon employeur souhaite connaitre mon utilisation pour cette journée

Nicolas
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Peut-être un problème d'affichage? cependant, nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

MichelP
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Ça semble être encore un problème d'affichage de Fizz.

Moi j'ai eu une consommation de 54Mo selon Fizz et mon cellulaire indique 15Mo d'utilisée .
Qui dit vrai?
Je remarque souvent un retard de l'utilisation des données d'une journée dans le compteur de Fizz, mais 8 jours après c'est pas normal.

Berts
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Connue de Fizz ils y travaillent....

De mon expérience l'utilisation quotidienne qui est affichée sur ta page Fizz est pas précise. Par contre, l'utilisation mensuelle est beaucoup plus précise.
Je te recommande d'utiliser une appli genre Internet Speed Meter si tu dois connaître l'utilisation exacte.