Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'application mobile FIZZ-Wi-Fi ne fonctionne pas,ne connecte pas a mon modem Fizz, Avez-vous cette

Options
MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
L'application mobile ne réussit pas a se connecter a mon modem Fizz même si celui-ci fonctionne normalement. Est-ce que je suis le seul a vivre cela?
J'ai fait quelques essais, désinstaller l'application, l'ai réinstallé, éteint le modem quelques minutes. L'application ne voit pas mon réseau. Ce ne trouve pas cela normal. Je vais clavarder avec Fizz.

Meilleure réponse

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Application non fiable en ce moment....

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Est-ce que ce problème vient de commencer? Ou ça n’a jamais fonctionné correctement?
    Pour moi, l’appli se connecte et fonctionne, alors j’essaierais de contacter le support à ta place
  • Fling
    Fling Messages 8,808 ✭✭
    Options
    L'application n'est pas fiable pour l'instant.
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 611 ✭✭
    Options
    Essayez l'application myhitron pour voir (c'est la compagnie qui fabrique les modems de Fizz)
    J'utilise les 2 (myhitron : application originale et celle de Fizz : une derivee de myhitron).
    Les 2 fonctionnent pour moi.
    Celle de Fizz ne fonctionnait pas au debut et c'est la raison pourquoi j'ai essaye myhitron.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Merci, MT
    J'ai téléchargé l'application My Hitron et ça ne fonctionne vraiment pas du tout.
    C'est pareil a l'application mobile de Fizz.
    J'ai passé une partie de l'avant-midi avec une agente Fizz, a réinitialiser le modem 2 fois, enlever l'application mobile sur mon téléphone,la réinstaller 2, 3 fois , faire des captures d'écran et leur envoyer. Rien a faire...
    Je suis un autre de leur sujet chanceux.
    Celui-la qui attend toujours une réponse depuis plusieurs semaines a propos de mon solde de points dans l'aperçu qui est comme paralysé et
    Ce matin par hasard, en voulant faire un test et vérifier si l'application mobile Fizz-Wi-fi fonctionnait.
    Et la, non plus, le mur complet...
    Une équipe technique de Fizz est sur mon cas aussi a ce sujet-la..
    Conseil pour vous, vérifiez donc comme moi, cette application.
    Je ne crois pas être le seul a qui cela arrive encore.
    Faites un test SVP.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone et la réessayer par la suite, moi ça fonctionne très bien.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    MT,
    J'ai téléchargé l'application mobile Fizz-Wi-Fi et My Hitron sur ma tablette Android et ça fonctionne. Mais pas sur mon iphone, ni une , ni l'autre.
    J'avais enlevé l'aiguillage des bandes auparavant( le band-steering).
    Mais, a présent, je ne me rappelle plus comment faire pour désactiver cette fonction.
    Le réseau est combiné 2.4g et 5g et j'aime moins.
Cette discussion a été fermée.