Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question pour ceux qui ont le bonus boîte vocale appliqué dans leur emplacement (slot)

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Pour ceux qui ont le bonus boîte vocale gratuite et activée, est-ce que votre prix affiché dans « mes forfaits » indique le même prix que sur votre facture dans « historique des transactions » excluant le 911 et les taxes?

 

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    moi aussi, ca l'affiche 1$ de moins avant le frais de 0.46$ pour le 911.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    j'ai 2$ de différence, le prix affiché c'est 2$ moins cher
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi c'est la même chose que toi c'est 1$ de moins sur le total de la facture..
  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Moi aussi c'est $1 de moins sur ma facture
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Donc, il semble que dans le prix affiché ils ont prix en consideration le 1$ de rebais
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses, j'avais déjà un billet d'ouvert pour le bogue généralisé d'affichage.
    Je viens de clavarder avec Georges pour lui mentionner l'erreur d'affichage sur mon compte, il m'a informer que mon billet était encore ouvert et non résolu, il a rajouté mes deux captures d'écrans au dossier. Dans mon cas c'est 2,00$ en trop sur l'affichage de 22,70$, ma facture est exacte à 20,70$ avant 911 et les taxes.
    Il me reste à choisir la meilleure réponse, pas facile!
Cette discussion a été fermée.