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Que puis-je faire si le réseau Fizz de ma zone de couverture est faible ?

J'ai reçu un avis comme quoi si je continue d'utiliser un réseau partenaire Fizz Ext, mon service allait être coupé. La réception du réseau Fizz à mon domicile a seulement 1 barre. Quand je parle à quelqu'un, il ne m'entend pas bien et ça coupe. Je dois rappeler la personne en utilisant Fizz Ext pour que ma voix soit claire. Avant de m'abonner au service, j'avais pourtant vérifié la couverture et elle était indiquée comme bonne. Que puis-je faire pour avoir un service adéquat ? Merci à l'avance pour vos conseils.

Valery
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MichelP
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Valery,

Ce n'est pas normal que votre signal soit si faible. Êtes-vous hors zone d'abonnement de Fizz (dans la zone rouge, la zone des tours-partenaires).
Votre utilisation hors-zone ne doit pas dépasser 50% de votre utilisation totale. C'est sûrement pour cela que vous été avisée par Fizz que votre forfait pourrait être coupé surtout si ça fait plus de 3 mois que vous utilisez Fizz-ext.

Consulter le service a la clientèle de Fizz, pour savoir si vous pouvez pour une autre solution que d'utiliser les réseaux extérieurs a Fizz.

SVP, clavardez avec eux (de 8h00 a 21h00):
Ouvrez une session et aller dans votre compte.
Ensuite, tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Attendez quelques secondes et vous verrez apparaître dans le coin droite inférieur de la page, une bulle verte de clavardage.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débutera avec eux.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Peut-être vous pouvez acheter un booster, mais c'est environ 100-200$

 

ici nous sommes des usagers, pouvez vous essayer avez le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Une solution peut-être que vous pourriez calculer si ça n’en vaut le coup, c’est d’avoir une deuxième carte Sim Fizz et d’utiliser en alternance de deux mois en deux mois vos 2 cartes, sinon changer de fournisseur.

GT_PQW34
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