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Appels entrant facturés en itinérance dans le portefeuille

J'ai un forfait avec appels couverts au Québec et j'ai mis 5$ dans le portefeuille pour pouvoir faire des appels hors Québec ou pour pouvoir recevoir ou faire des appels lorsque je suis hors Québec.
J'ai reçu un appel d'un numéro du Canada hors Québec pendant que j'étais au Québec, et j'ai été facturé pour des minutes d'utilisation en itinérance Canada. Pourtant, je me trouvais dans ma zone de couverture du Québec. L'endroit où se trouve le destinataire d'un appel ENTRANT ne devrait-il pas me mettre en itinérance lorsque je suis moi-même dans la zone couverte?
Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Les appels entrants dans votre zone de couverture au Québec son gratuit. Contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h a.m car vous n'aviez pas à payer pour un appel entrant quand vous êtes au Québec et avec un forfait Québec Illimité. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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