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Mon modem c"est déconnecté d"internet, comment le reconnecté ?

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Yviotha-Charlotte
Yviotha-Charlotte Messages 1 ✭✭
Mon modem c'est débranche d'internet tout d'un coup, depuis lors je n'ai pas d'acces au réseau.
Comment je procède pour y avoir accès. Le technicien est venu il y a une heure me branché et ça la déjà planter !!

Meilleure réponse

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le redémarrer et si fonctionne pas ,communiquer avec Fizz.

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    La première étape est de le déconnecter, attendre 10 secondes puis le reconnecter. Ça a fonctionné pour moi!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Redémarre-le et si ça ne fonctionne pas
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
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    Vous devez essayez toutes les solutions qui sont sur le lien suivant avant de contacter le service à la clientèle car c'est ce qu'ils vont vous dire de faire eux même si vous les contactez.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Si vous avez toujours des problèmes contactez le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    D'abord,
    Essayer de de3brancher votre modem Fizz quelques minutes et le rebrancher.
    Si ça ne fonctionne pas, aller voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/votreconnection-internet-cablee-coupe
    Ensuite, si après tous ces conseils, vous ne retrouvez pas votre connection régulière de l'internet, demander du support auprès du service- client de Fizz.
    SVP. Clavarder en ligne à compter de 8h00 jusqu'à 21h00.
    Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
    Ensuite tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez quelques secondes et une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
    Votre session sera active.
    Ou bien via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
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