Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à rajouter des données sur mon forfait ?

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon des données sur mon forfait il me dise d'attendre mon prochain cycle de paiement c'est vraiment chiant! j'ai pleins de bonus à utiliser et je peux rien faire!

nelly
nelly

nelly

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Nelly,
Désolé,
Malheureusement, c'est impossible de faire des changements 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Fizz impose cette règle dans leur système automatiquement.

Au début de votre cycle de facturation, vous pourrez activer les bonus ou tout autre changement à votre forfait. Ces changements entreront en vigueur à votre autre cycle de facturation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne pouvez pas faire des modifications 48h avant le renouvellement.
Si vous avez mis un bonus dans le slot vous devez attendre l'activation à votre prochain cycle de facturation et après vois pouvez l'échanger

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il aurait fallu que tu fasse tes changements au moins 3 jours avant ton cycle de paiement.