Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à rajouter des données sur mon forfait ?

nelly K. #14738
nelly K. #14738 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon des données sur mon forfait il me dise d'attendre mon prochain cycle de paiement c'est vraiment chiant! j'ai pleins de bonus à utiliser et je peux rien faire!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Nelly,
    Désolé,
    Malheureusement, c'est impossible de faire des changements 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
    Fizz impose cette règle dans leur système automatiquement.
    Au début de votre cycle de facturation, vous pourrez activer les bonus ou tout autre changement à votre forfait. Ces changements entreront en vigueur à votre autre cycle de facturation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous ne pouvez pas faire des modifications 48h avant le renouvellement.
    Si vous avez mis un bonus dans le slot vous devez attendre l'activation à votre prochain cycle de facturation et après vois pouvez l'échanger
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Il aurait fallu que tu fasse tes changements au moins 3 jours avant ton cycle de paiement.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fizz demande 3 jours avant le changement de cycle.
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Leur système à grand besoin d'être plus " user friendly " car la réponse d'attendre au prochain cycle est très irritante
Cette discussion a été fermée.