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Pas de sim ?

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said B. 36839
said B. 36839 Messages 1 ✭✭
Je viens de recevoir ma carte sim aujourd’hui, j’ai bien fait l’étape de l’activation, mais la carte sim n’est pas reconnu sur mon téléphone sa affiche pas de sim j’ai essayé sur d’autres téléphones sa marche pas aussi , donc c’est la carte sim qui est endommagée je fait comment ?

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  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Vous devez contacter le support pour recevoirune nouvelle sim

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

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    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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