Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fiabilité?

Options
André G. #14620
André G. #14620 Messages 3 ✭✭
J'ai lu qu'il y avait des problèmes de fiabilité du réseau Et quelques bogues au lancement de la version beta . Je veux savoir si c'est problème sont toujours la ou si le réseau est comparable au autres fournisseurs québécois côté bogue et fiabilité

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    André,
    Fizz est fiable et opérationnel pour les forfaits mobiles depuis quelques mois.
    Présentement, il y a juste des petits problèmes d'affichage dans leur système depuis quelques jours qui touchent plusieurs usagers mais ce n'est rien de grave et vous pénalisera si vous choissez d'embarquer dans l'aventure Fizz.
    Moi, je suis satisfait dans l'ensemble.
    Vous savez Fizz est le seul fournisseur qui permet de reporter durant 2 mois supplémentaires nos données inutilisées.
    De plus, leurs forfaits sont a un prix alléchant et compétitif.

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options

    Le réseau est fiable. Je suis avec Fizz depuis Octobre et je n’ai eu aucun problème. Il y a eu des petits problèmes d’affichage et de facturation au niveau des comptes qui ont touché certains utilisateurs, mais c’est au niveau du compte comme tel. Le réseau, lui, est solide!

     

    Si vous choisissez Fizz, utilisez mon code de référence : 5UUEG. Ça va vous faire 25$ sur la 3eme facture!

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Aucun problème non plus (ce sont les mêmes lignes que Vidéotron).
    Très content des prix et forfaits ... surtout les données reportables !!
    Sans parler des cadeaux que tu accumules !
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options
    Le reseau mobile de Fizz est beaucoup mieux maintenant.
    Cependant leur systeme de facturation est encore tres bogue.
    .
    Une chose a retenir, si le paiement ne passe pas pour une raison ou une ature (votre faute ou un bug de facturation de Fizz) votre service serait suspendu immediatement. Et ca pourrait prendre des heures voire jours dans certains cas pour retablir le service.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    J'ai pas de problème d'utilisation, mais il y a présentement quelques problème informatique sur l'affichage de la facturation.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Aucun problème avec Fizz sauf des ajustements fréquents.excellent réseau.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Maintenant Fizz à un bon réseau, depuis le début de mars que je suis avec eux et depuis le mois d'avril tout va très bien et le réseau est bien fiable, je le recommande à tous. Fizz à quelques petites bugs qui reste à corrigé mais dans l'ensemble c'est très bien.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour quetu ais 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Je suis abonnée depuis mars 2019 pour le cell. et je n’ai jamais éprouvé de problème!J’ai l’internet depuis 1 mois et tout fonctionne bien.J’avais des questions sur certains fonctionnements des bonus et autres, et en communiquant avec eux par messenger, ils ont communiqué avec moi avec efficacité et diligence.Voici mon code si vous voulez B2TVI Si vous l’utiliser avant le 15 janvier, vous aurez une ristourne de 35$ après votre deuxième paiement.Bienvenue chez Fizz!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options


    Pour ma part j’ai eu mon lot de problème avec Fizz et pas plus tard que le mois passé, j’avais un nombre record de billet avec eux, je suis avec ce fournisseur depuis le 30 mars 2019.


    Je trouve que le service de mobilité est impeccable depuis plusieurs mois, mes appels, textos et MMS ainsi que les données LTE sont aussi bon que les autres fournisseurs de mobilité.

     

    Là où que le bas blesse dans mon cas, ce sont les erreurs de facturations, les changements de forfaits non respecté, les bonus non appliqué ou chargé etc....

    Mais j’ai été agréablement surpris de n’avoir aucune erreur lors de ma dernière facturation, est-ce que tout serait réglé, je le souhaite.

     

    Pour moi l’important, c’est d’avoir un prix imbattable et ça, Fizz est le numéro 1!

  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Options
    Le service mobile est bon.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Le service n est pas parfait mais il est quand même bon.
    Vous pouvez utiliser le code KVGHS pour sauver $25.00 ou $35.00 d ici le 15 janvier sur votre deuxième facture
  • Larry D.
    Larry D. Messages 13 ✭✭
    Options
    Étant dans les cantons de l'est je peux vous confirmer que le réseau téléphone et data Fizz vas bien, souvent en roaming sans problèmes.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Je suis abonnée au forfait mobile depuis mars et internet depuis un mois.Très fiable pour moi !
    Voici mon code au cas où...B2TVI
Cette discussion a été fermée.