Cette question a été résolue

Je n'ai pas attendu le 24heures avant de changer de carte de crédit pour le paiement. Qu'est ce que je fais ?

Ma carte a été annulé lorsque j'ai activé ma nouvelle carte hier à 8h00 am. Je n'avais pas réalisé que le paiement était cette journée. Mon paiement est donc passé sur mon ancienne carte à 13h00 hier. Le service ne fonctionnait pas hier lorsque je voulais mettre a jour ma nouvelle carte sur mon profil. J'ai réussi a changer mon numéro de carte ce matin et j'ai jusqu'à aujourd'hui pour payer. Le paiement est passer sur la carte de crédit, car je le vois. Mais il est en attente. Est-ce que ça va fonctionner ? Car il est passer sur la mauvaise carte.

Mike
Mike

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Vous devez avoir la possibilité de forcer le payment, voir point #2

 

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

 

IMPORTANT

Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

  1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 

  2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

 

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

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Autres réponses

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

MichelP
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Aude,
Dans un tel cas, je te conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage aujourd'hui (de 8h00 a 21h00).
Ouvrez votre session en ligne et aller dans votre compte.
Ensuite, Tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/ resoudre-un-enjeu

Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session en ligne avec eux sera active.
Ou bien les contacter via Facebook:

https://facebook.com/fizz.ca/ cliquez: Envoi Message