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un ajout a mon forfait de 500mo alors que je l'ai jamais activer er je vous demande de bien le retirer de mon forfait ?

Je me suis trouver avec 500mo ajouter à mon forfait et je veux le retirer svp

Younes
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Mike
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Avez vous trouvé le 500 Mo da votre facture ou da votre compte.

 

Si c’est dans le compte c’est normal, Fizz a donne 500M comme cadeau à la fin d’octobre

 

Si vous avez vu le 500M da votre facture (dans l’historique de transactions) contactez le support pour vous faire rembourser

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Younes,
Ça semble être un cadeau de Fizz. Mais habituellement, le cadeau qu'on reçoit de Fizz n'est pas activé. Si, c'est le cas, cela est vraiment un cadeau.

Sinon, c'est une erreur d'affichage. Fizz, depuis quelques jours rencontre des problèmes d'affichage.
Fizz est au courant du problème et ils travaillent pour corriger cela et nous assure que les frais reliés a nos forfaits ne changeront pas.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

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C’est sûrement votre cadeau de bienvenue.
Ici vous êtes sur un forum d’usager et il nous est impossible de retirer votre 500Mo.

Les façons de communiquer avec Fizz sont:

gabi
gabi

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Si tu as été facturé pour ça contacte le support de Fizz pour régler ce problème, sinon c'est un cadeau mais si tu ne l'as pas activé c'est bizarre.
C'est peut être un erreur d'affichage aussi.

Barjout
Barjout

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Vous pouvez effectuer cette manipulation vous même a partir de votre compte.