Cette question a été résolue

Paiement par carte de crédit en panne?

Je tente depuis maintenant 24 heure de commander une carte SIM, mais lorsque j'arrive aux informations de carte de crédit, le système indique : "Erreur, veuiller réessayer plus tard". J'ai essayé 3 cartes de crédit Canadienne, et 2 différent fureteurs. Est-ce un problème généralisé?
Merci

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Plusieurs personnes ont eu le même problème aujourd'hui


Vous devez contacter le support car nous sommes seulements des usagers

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

As-tu essayé avec un autre navigateur, si oui Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.

francine
francine

francine

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas. Selon mes informations cela devrait être a nouveau fonctionnel demain.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Marie,
Fizz rencontre des problèmes aujourd'hui a ce sujet.
Je te conseille de demander du support avec leur service-client par clavardage.
Celui-ci est accessible de 8h00 a 21h00.

Ouvre-toi une session en ligne et accède a ton compte.
Ensuite, Tape:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, clique dessus.
Ta session de clavardage avec eux débutera.
Tu pourras leur expliquer que tu veux te commander 1 carte sum.

Berts
Berts

Berts

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Connu par Fizz,ils y travaillent.....

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @Marie,

Je vous informe que la situation à été résolue.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!

Florin