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Paiement approuvé mais pas de retour de service après plus de 3 heures?!

Alexe L. #5444
Alexe L. #5444 Messages 2 ✭✭
Le paiement est passé sur ma carte et j’ai la facture de confirmation de fizz, aucun retour de service...

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre paiement a été reçu et confirmé par Fizz ?
    Ca prend quelques heures malheureusement avant que votre service revienne une fois que votre paiement soit fait. Un gros point a améliorer chez Fizz..
    .
    Voici le petit texte qu'ils disent à propos du paiement.
    " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭

    Si c'est pour internet résidentiel essayez un redémarrage du modem, si c'est pour le téléphone essayez un redémarrage du téléphone.

     

    Si vous avez encore des problèmes contactez le support, nous sommes des usagers et sur le site ils ont écrit d'attendre 2h pour vérifier le payement.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Alexe,
    Tenter d'éteindre votre appareil et le rouvrir par la suite.
    Si rien ne fonctionne.
    Demander l'aide du support-client de Fizz en clavardant en ligne avec eux.
    Ouvrez une session et allez dans votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle sera visible, cljquez dessus.
    Votre session de clavardage débutera. Poser votre question ....
    Ou vous pouvez passer par Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ cliquez: Envoi Message
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Cela peut prendre quelques heures pour réactiver votre ligne. Vous pouvez attendre encore un peu. C’est aussi une bonne idée de redémarrer votre appareil. Si cela ne revient pas d’ici quelques heures, je conseille de contacter le service à la clientèle
  • Alexe L. #5444
    Alexe L. #5444 Messages 2 ✭✭
    J’ai parler a une agente et c’est un soucis technique. Le problème a été envoyé au soutien technique. Elle as aussi vu que le paiement avait été approuvé. J’avais déjà redémarré mon cellulaire sans succès, bref il reste plus qu’a attendre et espérer que sa se regle rapidement.
Cette discussion a été fermée.