Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essaie de commander ma carte SIM. Fait toujours "une erreur est survenue, réessayez plus tard". Qu

Options
Ça fait 3 jours que j'essaie de commander ma carte SIM. À chaque fois que j'entre ma carte de crédit et fait sauvegarder, j'ai toujours "une erreur est survenue, réessayez plus tard. Comment régler ce problème? J'aimerais bien finir par commander.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim voici le lien Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants. https://fizz.ca/commander-une-carte-sim Si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    J'ai certains problèmes dernièrement avec le site Web. Je ne sais pas si c'est relié.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=12s
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent tu veux économiser 25$/25$ code LENY9
    https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU&t=98s
    Commandant une carte SIM à nouveau ou supplémentaire
    https://www.youtube.com/watch?v=5H-o_ErsWIU
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Etienne J. #14685
    Etienne J. #14685 Messages 1 ✭✭
    Options
    Benoit, j'ai également le même problème et essayé toutes les solutions. Je n'arrive pas à entrer ma carte de crédit. J'espère que Fizz vont régler le problème bientôt, sinon je devrai aller ailleurs.. :(
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans mon cas on m'a fait vider la cache de mon navigateur (cookies). Ensuite on m'a conseillé d'ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée.
    Bonne chance.
    Mon code est : RARUL
Cette discussion a été fermée.