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J'ai résilié mon numero chez Fizz, mais j'ai quand même été chargé pour le prochain mois

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J'ai fait transférer mon numero le 1er décembre vers une autre compagnie, mais j'ai été chargé le 7 décembre chez Fizz.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous devez contacter le support et demander un remboursement, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
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    Comme il a déjà été dit, ma seule manière de régler ça est en contactant le support. Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Arthur,
    Vous êtes sur le forum d'usagers.
    Je vous conseille de demander le support de Fizz en clavardant en ligne avec eux pour leur exiger de vous rembourser ce paiement effectué en trop par eux.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
    Ouvrez une seesion en ligne, et accédez a votre compte.
    Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez quelques secondes, une bulle verte de clavardage va apparaitre dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débutera avec eux.
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