Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le système de paiement ne fonctionne pas. Quand celui ci sera réparé?

Options
Aprèes avoir rentré ma carte de crédit , j ai un message d'erreur d'essayé plus tard

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Options
    Avez-vous pu résoudre ce problème? Juste pour votre information, j'ai pu acheter un addon tout à l'heure sans problème, alors peut-être que cela fonctionnera aussi pour vous maintenant.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Il y a vraiment des problèmes informatique dernièrement.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Gros problème présentement avec mise à jour..
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Options
    Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour signaler le problème.
    D'ailleurs, voici un court idéo Youtube qui vous montre comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz ::https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...
Cette discussion a été fermée.