Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand l’affichage des prix de nos forfaits sera corrigé ?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Troisième jours avec l’affichage des prix de nos forfaits en erreur, pour 50 points, combien de temps encore à partir d’aujourd’hui?  2019/12/08

Tentez votre chance!

 

Combien de jours?

Combien de semaines?

Combien de mois?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    Options
    Ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font ce genre d'erreur et allant même jusqu'à débiter le mauvais montant.
    Donc à chaque fois que ce problème surgit, on a toujours peur qu'ils débitent le mauvais montant sur la carte de crédit
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Oui, tu as raison François...
    Je ne suis pas rassuré du tout.
    Fizz m'a déja fait passer 2 fois mon paiement du mobile.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    J'imagine que c'est une priorité pour Fizz.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Et le gagnant pour 50 points est François et c’est d’ailleurs le seul qui a prédit une période de temps soit cette semaine. Bravo!
Cette discussion a été fermée.