Cette question a été résolue

Pourquoi mon prix beta a-t-il augmenter après la réception d'un email me confirmant que j'allais garder mon prix réduit?

Bonjour,
J'ai reçu un email m'avisant que je garderais le prix beta pour mon forfait cellulaire tant que je ne le changeais pas. Par contre, ce matin je vois qu'ils ont augmenter mon forfait de 9$. Est-ce que quelqu'un a réussi a contacter Fizz afin de vérifier avec eux si ceci est uniquement une erreur de facturation et si le problème va être régler?

Merci!

Marie-Ève
Marie-Ève

Marie-Ève

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a un problème d' affichage de prix, peut-être c'est relié

 

voici la réponse de Fizz, donc c'est un problème bien connu

 

J'ai aussi contacté le support, car j'ai le même problème et j'ai reçu la même réponse du post.

 

https://communaute.fizz.ca/questions/2167277-forfait-changer-autorisation-svp-remettre-base-confirmer

 

..
 

C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.

 

Merci pour votre patience.

 

Jay

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie-Eve,
Fizz rencontre des problèmes d'affichage en ce moment.
Je rencontre le même genre de problèmes. Je sais qu'ils travaillent sur ce problème qui survient depuis quelques jours.
Je leur laisse du temps pour qu'ils corrigent ces problèmes d'affichage. Sinon, je les contacterai par clavardage dans plusieurs jours pour obtenir des explications et un correctif.

Berts
Berts

Berts

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Problème connue de Fizz,ils y travaillent.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

On m'a dit moi aussi que c'était un problème d'affichage. Ouf...