Cette question a été résolue

Erreur d’affichage +5GO à 23h à 0Go à 1h ???????

Suis-je la seule ?

J’avais plus de 5Go à 23h00 et par magie j’ai 0Go à 1h00

Erreur d’affichage?

Je suis à la maison sur Wifi, cellulaire au repos, mon cellulaire indique 13,7Mo de données utilisées depuis le début de mon cycle de paiement!

 

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
François
François

François

User level
Niveau
2
1416 / 2000
points

Merci de l'info., je reste vigilant et je vais signaler tout problème à ce niveau au soutien technique de FIZZ.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ca a presque l'aire que les données ont ete offert a qqn..
ca n'a pas l'aire d'etre le problème commun, alors a voir dans la matinée et demander le support.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de vérifier et j'ai mes données
l'utilisation de 5 Go ne peut pas être dû à une mis à jour, donc cela semble vraiment être une erreur, vous n'êtes pas le seul à signaler un problème similaire.

Pouvez-vous utiliser des données sur le téléphone?

Fizilda,
Véfifier si votre téléphone foctionne normalement sans le wi-fi a ka maison, le réseau LTE est-il accessible?
Certains clients rencontrent des problèmes d'affichage.
Je vérifierais ce matin si j'étais vous avec le service de clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Moi, aussi, j'ai un problème d'affichage de mes forfaits.
Je n'avais pas été vérifier ces derniers jours.
Espérons que tout ça va changer bientôt et revenir a la normale.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de me lever et par magie mes Go sont réapparu! 

La plateforme Fizz est toujours aussi stable dans sont instabilité!