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le put in de mon mobile est il fait ?

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Pierre B. 36573
Pierre B. 36573 Messages 1 ✭✭
je ne peu recevoir d'appel,mon ancien fournisseur me dit que de leur coté le put out est fait,pourriez-vous vérifier ma connection?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pierre,
    Ça peut prendre un certain délai pour que votre ligne devienne complètement fonctionnelle avec Fizz. Vous devriez recevoir un avis par courriel bientôt vous confirmant l'activation de votre nouveau forfait avec Fizz.
    Bienvenue!

Réponses

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
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    est-ce que tu as reçu la confirmation d'activation de ta ligne par mail. si non, il faudrait attendre. si ca prend plusieures heures, alors il faut contacter le support de fizz:
    https://facebook.com/fizz.ca/
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Si ça ne veut pas fonctionner plus tard Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Il y a une possibilité de quelques heures.Soyez patient....
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
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    Le transfèrt de son numéro de téléphone d'une fournisseur à un autre peut prendre plusieurs heures. Dans mon cas, ça pris quelques jours. Il faut être patient.
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