Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Serait-il un bon service du fournisseur Fizz d’avertir lors d’un bogue d’affichage sur le prix de no

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Je ne comprend pas pourquoi Fizz n’a pas averti les usagers d’un bogue d’affichage de leur prix erroné aujour’hui, il aurait été beaucoup plus efficace et économique d’en faire l’annonce à ses abonnés que de répondre par clavardage un par un de leur l’inquiétude. Est-ce quil faut appeler ça du bon service à la clientèle ?

 

J’en doute!

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Merci pour la vidéo, j’apprécie vraiment, ça c’est être pro-actif!

    Félicitation!

    Continue ton bon travail!

Cette discussion a été fermée.