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Est-il possible d’être remboursé?

Bonjour, j’ai bien désactiver mon forfait le 1 er décembre avant d’avoir utiliser mon forfait pour ce mois ci ,mais j’ai été charger pour le mois de décembre est-il possible d’avoir un remboursement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexandra,
    Suite aux vérifications, je constate que votre demande de remboursement à été envoyé à notre département spécialisé.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Bonjour Alexandra,
    Ici vous parlez à des usagers sur le forum.
    .
    Vous avez bien désactive votre forfait comme c'est expliqué sur ce lien ?
    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
    .
    Pour posez la question au service à la clientele car ils sont les seuls à pourvoir vous rembourser si c'est possible et vous devez suivre les instructions suivantes pour les contacter. Ils sont vraiment très facile à rejoindre.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Communiquer avec Fizz et suivez recommandation de Fling.
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭

    Fizz est payé par mois, cependant, vous le renouveller à sont anniversaire et vous ne pouvez pas le modifier dans le 48h precedents.
     
    Cependant, si c'était votre 1e mois, vous pouvez être remboursé
     
    Voici

     

    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

     

    Ma attention, si vous voulez transferer le numéro, de bien lire la guide

     

    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).

    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.

    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :

    • la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    • 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).

    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automaticament.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Alexandra,
    Nous sommes des usagers.
    Vous devez entrer en contact en ligne avec le service de clavardage en ligne offert de 8h00 a 21h00).:
    Ouvrez d'abord, une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite: Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus,
    Votre session en ligne débutera avec eux.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Ici c'est le forum de discussion des clients, pour tout remboursement vous devez contacter le Service a la Clientele.

    N'oubliez pas que Fizz vous fait payer la journee avant le jour 1 de votre forfait donc vous devez annuler 48 hrs avant votre renouvellement du forfait.  

     

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Appelez le service client
    Mais tant que vous avez votre numéro de carte de crédit vous risquer d’être facturée.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Vous devez vraiment communiquer avec eux par la bulle de discussion qui apparaîtra selon les méthodes décrites par les autres utilisateurs. Choisissez un moment où vous pourrez rester sur le site car si vous prenez trop de temps pour inscrire vos réponses dans le chat après qu’eux vous aient écrit, la conversation pourrait être coupée et vous devrez tout recommencer, avec la possibilité de ne plus être capable de les rejoindre avant un bout.
Cette discussion a été fermée.