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J'ai payer 9e t 80$ et aujourdhui cela mindicque 14. Et quelque chose. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous avez payé plus vous devez contacter le support

     

    Si c'est seulement l'affichage du prix, c'est un problème de l'interface graphique, j'ai le même problème et le support me la confirmé

     

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
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    C'est un problème d'affichage, j'ai le même problème et vous n'êtes pas le premier aujourd'hui à poser une question sur cette situation. Votre prix n'a pas changé c'est seulement un problème d'affichage. Voici ce que j'ai eu comme réponse du service à la clientèle.
    " Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte. "
    .
    Donc vous devez contacter le service à la clientèle pour leur signaler le problème.
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Je les ai contacté, le problème est pour beaucoup de monde.
    Ils y travaillent pour le résoudre. Même ceux qui ont la facturation dans les prochains jours ne seront pas affecté par cette erreur d'affichage.
    Aucun soucis :)
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Bugg connue,ils y travaillent....
  • Jonathan L. 36331
    Jonathan L. 36331 Messages 2 ✭✭
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    Merci pour les retours.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est un problème d'affichage, contacte le support pour avoir plus d'info à :
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Un autre bug temporaire de leur système. Si le problème persiste:
    Clavardez en ligne avec eux, pour du support:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre :(
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