Cette question a été résolue

Augmentation sans préavis ce matin?

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai constaté une hausse de tarif dans mon compte ce matin. J'ai contacté le service à la clientèle et ils n'ont confirmer que les forfaits n'avaient pas changés de prix et qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage. J'aurais bien voulu partager la bonne nouvelle sur l'autre discussion sur le même sujet, mais celle-ci est déjà fermée...

Denis
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Fizilda
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Je viens de clavarder avec Ana et un billet à été ouvert, j’attend une réponse par courriel.

 

Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.

 

 

Réponse de Whizz Jay:

 

C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.

 

Merci pour votre patience.

 

Jay

 

Alors nous serons patient!  2019/12/06

 

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Autres réponses

Mike
Mike

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Il semble avoir un problème d'affichage sur la page de notre compte.
C'était la réponse du support pour mon cas.

Donc nous sommes plusieurs avec la même réponse.

kk
kk

kk

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j'espère juste que ce n'est que le problème d'affichage, car mes paiements sont après demain, je préfère qu'ils fixent ça avant demain :D

Madeleine
Madeleine

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Merci du partage. En espérant encore qu’ils n’augmentent pas les prix en janvier.

MOHAMMED
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a ma connaissance la période de stabilisation est déjà fini ... fizz doit se ressaisir et comprendre que les clients ont autres choses a faire que de surveiller leurs compte chaque jour pour tomber sur des surprises d augmentations