Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur d’affichage sur le prix de mon forfait!

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Une erreur d’affichage sur mon forfait de 20,70$ à 35,70$.

Je viens de clavarder et un billet à été ouvert, j’attend une réponse par courriel.

 

Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.

 


Est-ce généralisé ?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Réponse de Whizz Jay:

     

    C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.

     

    Merci pour votre patience.

     

    Jay

     

    Alors nous serons patient!  2019/12/06

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Même problème pour moi aussi! Forfait de 21,60$ affiché à 33,60$.
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    Options
    Effectivement, c'est un bug qui n'a pas encore été réglé. J'espère qu'un jour vont finir pour le fixer.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Merci de partager ce problème d'affichage.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Oui, merci d'avoir partager comme ca pas besoin de contacter le Service a la clientele :)
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi 2 forfaits un augmenter et l’autre pas ??????
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Un autre bug temporaire d'affichage de leur système.
    Si le problème persiste, clavardez en ligne avec eux.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cette discussion a été fermée.