Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Premier branchement ?

Options
Olivier L. 36428
Olivier L. 36428 Messages 3 ✭✭
Jai branché mon routeur pour la première fois, quand je rentre le mots de passe indiqué sur l'appareil on me répond que le mots de passe est invalide?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    As-tu essayé 2 L minuscules ou 2 i majusculevers la fin
    Dans QINlEg
    Un L minuscule et un i majuscule c'est semblable.
    Si ça ne fonctionne contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Essayez d,abord, de réinitialiser votre modem, svp.
    Sinon, communiquez en clavardant avec eux demain matin (de 8h00 a 21h00):
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ou par Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ cliquez: envoi message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger.Ils sont habituellement assez efficace pour résoudre mes problèmes.Bonne chance!
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options

    Dans QINlEg Essaie toutes les possibilités entre i et L, ii, LL, iL, Li mais renverse les majuscules et minuscules, ils sont tous vont apparaître comme I et l

     

    moi je pense que c'est i et i en majuscules.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Olivier,
    Peux-tu nous dire c’était quoi le problème ?
    Ça pourrait aider d’autres abonnés.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Suivre la réponse de Mike..Devrait régler votre problème..
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Si après avoir vérifié le mot de passe avec les caractères et les majuscules ça n'a marche pas, contactez fizz
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Même chose pour nous mais nous avions pris le service VIP alors c'est le technicien qui a été obligé d'appeler FIZZ et faire débloquer le tout. Ils ont réinitialisé le modem avec un nouveau mot de passe qu'on a choisi. Toutefois, le mot de passe pour accéder au modem via l'ordi c'était l'original du modem et non le nouveau que nous avions choisi.
  • Olivier L. 36428
    Olivier L. 36428 Messages 3 ✭✭
    Options
    Pour compléter mon histoire, j'ai branché mon ordinateur via un câble Ethernet a mon routeur et en suite j'ai ouvert une page internet et j'ai désactivé le pare feu. Sa ma ensuite rediriger vers le page en question ou j'ai pu compléter les dernières réglage. breff je crois que c'est le paré feu internet qui m'a empêché de me connecter via le wifi.
Cette discussion a été fermée.