Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'aimerais communiquer avec un agent au téléphone pour internet maison

Options
VickY M. #14518
VickY M. #14518 Messages 1 ✭✭
jaimerais avoir éventuellement de l'internet maison chez moi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez ie contacter

    attention Fizz c'est un fournisseur 100% en ligne. Êtes-vous un bon candidat?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Comme Fizz est un fournisseur 100% en ligne, il ne sera pas possible de parler à un agent au téléphone. Tu peux les contacter en ligne, via la méthode qu’a proposé Mike
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Tout se fait en ligne avec Fizz. Suivez les directives que Mike a donné pour communiquer avec Fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Impossible de communiquer avec Fizz avec un téléphone, les seules manière des contacter c'est à ces adresses par internet:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Vicky,
    Fizz est a 100% numérique. Donc, pas de service téléphonique conventionnel pour le service a la clientèle. Désolé.
    Tout se fait en ligne:
    As-tu déja un forfait avec Fizz pour le téléphone?
    Tu dois avoir un compte pour clavarder avec le service a la clientèle de Fizz.
    Je te conseille de suivre les conseils de Gabi.:
    Le clavardage en ligne: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    ou Facebook: httpd://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
    On va te répondre...
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Avec Fizz tout se fait en ligne ou clavardage .
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Impossible de parler directement à quelqu’un!Essayez par messenger.Ils sont habituellement assez vite.
Cette discussion a été fermée.