Cette question a été résolue

j'aimerais communiquer avec un agent au téléphone pour internet maison

jaimerais avoir éventuellement de l'internet maison chez moi

VickY
VickY

VickY

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous devez ie contacter

attention Fizz c'est un fournisseur 100% en ligne. Êtes-vous un bon candidat?

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

User level
Niveau
3
3069 / 5000
points

Comme Fizz est un fournisseur 100% en ligne, il ne sera pas possible de parler à un agent au téléphone. Tu peux les contacter en ligne, via la méthode qu’a proposé Mike

Impossible de communiquer avec Fizz avec un téléphone, les seules manière des contacter c'est à ces adresses par internet:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Vicky,

Fizz est a 100% numérique. Donc, pas de service téléphonique conventionnel pour le service a la clientèle. Désolé.
Tout se fait en ligne:
As-tu déja un forfait avec Fizz pour le téléphone?
Tu dois avoir un compte pour clavarder avec le service a la clientèle de Fizz.

Je te conseille de suivre les conseils de Gabi.:

Le clavardage en ligne: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

ou Facebook: httpd://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
On va te répondre...

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Impossible de parler directement à quelqu’un!Essayez par messenger.Ils sont habituellement assez vite.