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Comment texter depuis le Mexique? J'ai mis de l'argent dans mon portefeuille et ça ne marche pas, pourquoi?

J'ai mis 5$ dans mon portefeuille, pour pouvoir texter à ma banque qué oui c'est bien moi qui vient d'utiliser ma carte de crédit. Sauf que le message ne part pas et la banqur bloque ma carte de crédit. Je dois alors appeler un numéro au Québec et devinez quoi ça coûte une fortune. Alors comment peut on envoyer un texto delitos le Mexique tout en ayant des fonds dans son portefeuille???

Pascal
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Vous devez prendre des ajouts de voyage à l'utilisation comme vous avez fait et ca devrait fonctionné.
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Vous êtes bien allé dans mes forfaits > gérer mes forfaits > voyage > Mexique > ajouter des fonds à mon portefeuille.
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Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui ne va pas et avoir nos textos rapidement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

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Autres réponses

Consulter le lien pour les voyage

 

https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

 

Si vous voyagez, nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.

 Ca dit ceci pour les appels donc ca l'affecte peut-etre les textos aussi ? : 

 

Les appels (émission et réception) en itinérance à l’extérieur du Canada et des É.-U. ne sont pas possibles en paiement à l'utilisation pour le moment. Lorsqu'une date sera connue, nous l'indiquerons ici.

 

 

MichelP
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Pascal,
Vous devez acheter des données pour le Mexique (gérer mon forfait: ensuite voyage, choisir un bloc de données comme vous avez besoin). Il n'y a que l'achat de blocs de données que Fizz offre pour ce pays.
Désolé, les blocs de textos et d'appels ne sont pas disponibles pour le Mexique.

Je vous suggère de télécharger l'application gratuite Fongo pour faire des appels ( un forfait texto Fungo existe mais il y a des frais). ça prend juste un peu de données.
Ou bien, choisissez d'acheter une carte sim locale d'un fournisseur la-bas, c'est peut-être votre meilleure option pour vous faire économiser

Mike
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Est supposé de fontionner avec l'Argent dans le portefeuille
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau local?
Si oui, vous devez contacter le support, désolé

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Pascal
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Merci pour vos contributions mais j'ai finalement trouvé la bonne réponse.

Le problème est causé par l'expéditeur qui utilise un numéro qui n'est pas un numéro de téléphone.

Par exemple la STM (un grand contributeur en terme de texto) est identifié par le numéro 52786, si je tente d'envoyer une réponse ça ne marchera pas.

Par contre si je réponds à un numéro au format normal, genre +1 514 123 4567, ça marche.

Pour les autres suggestions, je rassure la communauté, j'ai un téléphone dual SIM, avec une carte Fizz et une carte Telcel, je bascule sur Fizz quand je suis au Québec et sur Telcel quand je suis au Mexique. Je peux au cas par cas choisir mon opérateur. J'ai mis des sous dans mon portefeuille et je paie à l'utilisation, et oui ça debite bien mon compte pour chaque message envoyé (10¢).

Donc, pour résumer, si on reçoit un texto d'un numéro virtuel, on ne peut pas répondre quand on est à l'étranger, et je crois que ça s'applique à tous les pays.