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Pourquoi ça me dit que l'Internet passe chez moi mais au moment de passer la commande, ce n'est plus

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Maripier T.
Maripier T. Messages 1 ✭✭
Je rentre mes informations de carte de crédit et ça me dit que le service ne ce fais pas chez moi au moment de confirmer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Savez-vous si un de vos voisins a le câble de Videotron?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Connaissez un voisin et demandez lui si Vidéotron est dans le voisinage ou dans votre immeuble? Ce serait une bonne façon de vous faire une idée.
    Si oui, demandez du support en ligne en clavardant avec le service-client de Fizz.
    Ouvrez une session et allez dans votre compte:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    une bulle de clavardage va apparaître et cliquer dessus lorsque vous la voyez.
    Vous serez en ligne avec eux.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour vérifier si tu ne trouve pas la solution à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    .
    Si vous atteingner le nombre maximal d'essais pour entrer votre carte de crédit, vous devrez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Voir avec Fizz.Contactez les par messenger....
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
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    est-ce que ta carte de crédit enregistrée en dehors de zone couverture de fizz? (QC + ottawa)
    essaie avec une autre carte, je ne pense pas que c'est le problème de service, mais la question de la carte.
    aussi comme il était dit, en regle generale, ils veulent que l'adresse sur ta carte soit la même que l'adresse de service (pas toutes le banques/cartes fournissent cette info, alors pas toujours obligatoire).
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