Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je viens de faire un ajout pour voyage mais je ne vois rien d'indiquer. Je l'ai refais mais

Options
Karyn B.
Karyn B. Messages 2 ✭✭
Je ne veux pas être facturé 2 fois. le premier essai j'ai mis pour 14 $ et le second pour 20$. Je veux seulement le 20$ svp. Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Essayez de changer de navigateur

     

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et  sélectionnez Historique des transactions.

     

     


    Un ajout voyagé est immediat, vous pouvez aussi contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Allez voir dans votre historique des transactions.

    Connectez-vous a votre compte, cliquer mes forfaits et ensuite historique des transactions

    Si vous voyez 2 ajouts facturés, contacter le service a la clientele pour vous faire rembourser un des 2

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour vérifier si tout est correct.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Karyn,
    Aller dans votre compte, cliquer sur : gérer mon forfait et ensuite historique des trasactions
    Vous devriez voir votre ajout-voyage
    Sinon, clavarder avec eux en ligne:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    cliquer sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaîtra dans le coin droit de la page et Poser votre question pour vérifier qu'est ce qui se passe avec votre ajout.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Fizz pourra faire la vérification et confirmera la transaction.Contactez les par messenger.
Cette discussion a été fermée.