Cette question a été résolue

j’ai maladroitement supprimé mon bonus de 2$ de rabais par mois; que faire?

Bonjour j’ai maladroitement supprimé mon bonus de 2$ de rabais par mois et un message me dit qu’il ne sera plus actif à partir du 8 Décembre .

J’ai un autre bonus aussi de 1$ de rabais que je n’arrive pas à faire appliquer.

Merci pour votre aide.

BILLEL
BILLEL

BILLEL

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Gswim
Gswim

Gswim

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je vous conseillerais de contacter le Service demain matin.  Car les changements bonus sont actif seulement au prochain cycle.  leur expliquer votre retrait accidentel, il vous le remttetrons peut-etre. 

Les bonus sont supposés etre valides pour 2 ans a partir de la date que vous le recevez que vous l'appliquer ou non donc vous pouvez les changers a chaque mois.    

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

 

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ton bonus va être supprimée le 8 décembre et tu vas pouvoir activé ton autre bonus seulement après le 8 decembre mais le bonus que tu vas activé va être fonctionnel seulement après le 8 janvier
Ce qui veut dire que tu vas être un mois sans l'avoir mais tu vas l'avoir par la suite.