Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte a été frauder que faire?

Options
Svp me rembourser

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous êtes le deuxième aujourd’hui a déclaré ça, nous sommes des usagers, voici comment contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Oui, comme Mike, nous sommes des clients Fizz qui aident la communauté Fizz. Pour un remboursement il faut contacter le Service a la clientele : 

     

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nous sommes un forum d'usagers.
    Veuillez absolument contacter le support de Fizz pour de l'aide.
    Clavardez en ligne avec le service-client de Fizz.
    Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
    Tapez cette adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coint droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle sera visible, cliquez dessus. Votre session de clavardage débute.
    Je vous suggère de porter plainte et dénoncer cette fraude.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz par messenger.Rapide et efficace.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Vous pouvez, après vous être connecté à votre compte, signaler un cas de fraude à l'aide du formulaire à cet effet dans l'hyperlien suivant et sélectionnant l'option 'Signaler un cas de fraude' :
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

    Vous pouvez aussi consulter la documentation suivante concernant l'hammeçonage et la fraude chez Fizz 
    https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels

    Mais je vous recommande, pour obtenir une réponse rapide, de contactez le service à la clientèle en suivant ces étapes simples :

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

     

Cette discussion a été fermée.