Cette question a été résolue

1 compte avec 2 numéros chez Rogers et je transfers un seul numéro. L'activation chez Fizz se fera sans problème?

j'ai 1 compte avec 2 numéros chez Rogers et je transfers un seul numéro chez Fizz. L'activation chez Fizz se fera sans problème en donnant le numéro de compte et le numéro à transferer?

Claudia
Claudia

Claudia

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez utiliser IMEI

 

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

 

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

  1. Cliquez sur Garder mon numéro.
  2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
  3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
  4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
    1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
      • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
      • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
  5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.

Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

 

 

Vous pourrez aussi contacter le support (nous sommes des usagers)

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oui l'activation devrait se faire sans problème.

Bienvenue chez Fizz

Voici comment transférer ton numéro chez Fizz:

 https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Transfert de numéro se fait par le numéro imei de l’appareil qui y est enregistré, alors pas de problème, fizz fera le nécessaire.

J’avais deux numéros chez Virgin, et j’ai d’abord transféré un, ensuite après quelque temps le deuxième.

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Absolument!

Berts
Berts

Berts

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’etais avec Virgin pour 2 cell.Les transferts se sont fait sans aucun problème.

Fabrice,
Si vous etes prêt à activer votre carte sim, activer votre forfai et faire le transfert de votre numéro de Rogers, vous aurez besoin du IMEI de votre téléphone . Faites le: *#06# et vous aurez votre IMEI, prenez le en note et vous devez aussi donner comme information pour le tranfert de votre téléphone le numéro de compte chez Rogers. Essentiel: un téléphone deverrouillé . Le transfert se fait rapidement et votre téléphone fonctionnera à merveille.

Je vous offre mon code référence: YJRSP. appliquez ce code au moment de l'activation de votre carte sim. Vous obtiendrez un rabais de 25$ après votre second paiement du forfait et j'en obtiendrai un moi aussi. Je vous remercie beaucoup.

Bienvenue chez Fizz!

gerard
gerard

gerard

User level
Niveau
1
595 / 750
points

bonjour je pense que si vous voulez garder votre numéro de téléphone , il vaut mieux transfert avec le numéro de compte et le numéro de téléphone , je l'ai fait sans problème de cette manière , mettre le numéro de compte et le numéro de IMEI ne doit pas donner le numéro de téléphone que vous utilisé actuellement