Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne vois aucun changement sur mon plan , ils sont ou les bonus ?

Hichem B. #564
Hichem B. #564 Messages 55 ✭✭
Bonjour a tous ,
Voila j'ai mes deux bonus active mais quand je regarde mon plan il n'y a aucun changement ( j'ai un plan de 2g/Mois) , est ce un beug ? ou bien comment ca marche t'il
Merci pour vos réponses

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Hichem,
    Avez-vous choisi d'appliquer vos bonus avant 48 heures de la fin de votre cycle de facturation?
    Si oui, ces bonus devraient être ajoutés ajouter a votre 2 go réguliers.
    Contacter absolument le service de clavardage de Fizz. Ce sont eux qui pourront corriger ce problème de bonus.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage sera active et communiquez-leur votre problème.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Selon votre capture d'écran, vos bonus semblent bien appliqués et vous ne semblez pas les voir dans votre compteur d'utilisation.

    Je crois qu'il y a un bogue, votre 500 Mo et 250 MO devrait y apparaitre.

     

    À votre place je communiquerais avec le service à la clientèle pour clavarder avec eux, ça me semble pas normal et ça m'est déjà arrivé. Surement qu'il vous dirons que ça s'appliquera le cycle suivant, si c'est le cas demandé leur un crédit pour vos 750Mo, habituellement il vous le donnerons.

     

     

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Il faut que tu les active tes bonus, si tu ne les active pas tu ne les auras pas.
    Et quand tu les active ça s'applique seulement à ton prochain cycle de paiement.
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Clique sur “gérer mes bonus” pour voir si tu les as bien appliqué à ton forfait. Les bonus ne sont pas automatiquement ajoutés à ton forfait, surtout si tu as plus qu’un, tu peux choisir auquel l’appliquer.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Sur ton profil....
Cette discussion a été fermée.