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Erreur lors de transfert de email, comment récupérer mon compte?

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Lorsque j’ai effectué mon activation il y a eu un changement de e-mail et je me suis trompé et ainsi écrit un e-mail inexistant ou à posséder par quelqu’un d’autre. Est-ce possible récupérer mon compte sur mon vrai e-mail et ainsi récupérer mon numéro de téléphone?!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

     

     

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Jacinthe,
    Vous êtes sur un forum d'usagers.
    Je vous conseille d'obtenir du support par clavardage(de 8h00 a 21h00 chaque jour),
    Pour se faire:
    Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus et vous pourrez clavarder avec un agent de Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    La seule manière pour régler ça c'est de contacter le support de Fizz à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
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    A l'inscription vous aviez dû confirmer votre adresse email.
    donc il est impossible que vous vous êtes enregistré avec email incorrect.
    vous pouvez pouvoir entrer votre compte avec email que vous aviez entrer a l'enregistrement: veuillez vérifier vos boites mail pour trouver lequel vous aviez utiliser pour s'enregistrer.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Contact Fizz par messenger....
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