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J’ai actualisé mon mode de paiement mais le paiement mensuel échoue

Bonjour, j’ai actualisé mon mode de paiement en ajoutant une nouvelle carte (je l’ai mise par défaut dans gérer mes forfaits) et en supprimant mon ancienne carte qui a expiré. Cependant le paiement est toujours refusé, que faire ?? J’ai joint une photo du mail que j’ai reçu.

Solene
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Nous sommes des usagers ici, et ceci c'est une communauté publique (j'ai signalé votre poste, pour faire effacer l'inage avec votre numéro de téléphone)

 

IMPORTANT

Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

  1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 

  2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

 

Si vous avez encore des problèmes contactez le support

 

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Solene,

Vous n'aurez d'autre choix pour remédier a la situation, de clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
Ouvrez une session en ligne et aller dans votre compte. Tapez ds une 2e fenêtre de votre navigateur:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Patientez quelques secondes, une bulle verte de clavartage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page
Cliquer sur la bulle lorsque vous la voyez

Débuter cette session en ligne avec eux. Bonne chance!

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.

avez-vous associer vos forfaits dans la section : Gérer, mode de paiement

Je vois envoie ceci:

C'est a cet endroit que vous devez associer votre nouvelle carte a chaque forfait (si vous avez le mobile et l'internet).
Après vous devez effacer l'ancienne carte.

Véronique
Véronique

Véronique

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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Fizilda
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Bonjour Solene,

 

Je me permet une remarque sur votre post, qui malheureusement ne pourra pas vous aider, mais qui s’adresse au fournisseur Fizz.

Serait-il possible de revoir votre mode de paiement et dans rendre plus facile son fonctionnement dans le but d’éviter plusieurs frustrations à de nombreux abonnés.

 

Hugo_R
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Communiquer avec Fizz

Dani
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Communiquer avec eux par messenger.C’est plutôt efficace!Bonne chance.

Solene,

Grâce a votre question posée et dans le but d'aider toute la Communauté Fizz a s'améliorer, n'oubliez pas de faire le choix DE VOTRE MEILLEURE RÉPONSE afin de fermer la question comme étant la solution acceptée. Merci!