Cette question a été résolue

Comment effacer une carte de crédit associée à plusieurs comptes ?

J'ai 3 comptes associés à une carte de crédit qui expire sous peu. J'ai déjà entré la carte avec la nouvelle date d'expiration mais je ne peux effacer l'ancienne carte car on m'indique qu'elle est associée a un compte actif. Sur 2 des 3 comptes on m'indique que la carte va expirer sous peu malgré que je vois la nouvelle carte sous tous les comptes. Comment peut-on effacer l'ancienne carte sur tous les comptes ?

Thierry
Thierry

Thierry

User level
Niveau
0
2 / 100
points
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut mettre votre nouvelle carte par défaut avant d'enlever l'ancienne.
Ajoutez une carte de crédit sur votre compte en accédant les rubriques Mon profil-Modes de paiement. Une fois la carte ajoutée, mettez la par défaut en accédant les rubriques Mes forfaits-gérer mon forfait-Mode de paiement et elle va devenir la carte relié au compte principal. Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez avec un autre navigateur et verifiez que vous avez bien associé la carte a tous vous plan

 

Vous recevrez un avis lié au compte, de même qu’un texto ou courriel lorsque votre carte de crédit sera sur le point d’expirer. Cliquez sur le lien dans l’avis pour vous rendre directement à l’endroit dans votre compte où vous pourrez actualiser votre mode de paiement.

Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  2. Cliquez sur Modes de paiement.
  3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
  4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
  5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
  6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

 

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

 

 

Vous pouvez contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Thierry,

Tu dois aller dans ton compte:

Gérer mon forfait
Choisir mode de paiement
Ajouter mode de paiement avec les renseignements adéquats, numéro, echéance, code de sécurité
Ensuite: cliquer l'icone: Gérer ,mode de paiement
Associer cette nouvelle carte active avec chacun de vos forfaits (C'est un point très important de faire cela).
Sauvegarder.
Retourner a Gérer mon forfait, mode de paiement et décocher l'ancienne carte pour la supprimer de votre compte.

Cela devrait fonctionner. Faites cette démarches pour tous vos forfaits.

Si vous rencontrer d'autre problèmes, clavardez en ligne pour du support supplémentaire:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Véronique
Véronique

Véronique

User level
Niveau
1
186 / 750
points

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.