Cette question a été résolue

je ne peux pas actualiser mon mode de paiement

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon mode de paiement. J'utilise une carte VISA française (donc étrangère) pour payer ma facture depuis que je suis cliente chez Fizz, je n'ai jamais eu aucune difficulté à payer. Ma carte expire à la fin de novembre. Fizz me demande d'actualiser mon mode de paiement, je mets donc les données de ma nouvelle carte VISA française (numéro de carte identique adresse de facturation identique, seul la date d'expiration et le CCV change) et Fizz refuse d'actualiser mon mode de paiement. Un message d'erreur s'affiche expliquant que seul les VISA et MASTERCARD sont acceptés. Je paye avec une carte VISA étrangère depuis le début pourquoi j'arrive pas à ajouter ma nouvelle carte VISA ? Merci.

Solene
Solene

Solene

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile