Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder à une boîte vocale autre que la mienne?

Options
Je suis adjointe en télétravail, et je dois prendre les messages téléphoniques de mon client à distance. Je n'avais aucun problème à le faire avant de changer mon service pour Fizz. Maintenant, je ne peux utiliser le clavier du téléphone pour entrer les touches nécessaires pour accéder à sa boîte vocale! J'ai un iPhone SE, je l'ai éteint et rallumé, tout le reste fonctionne sauf ça. Des idées?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    j'ai trouvé un lien avec le même problème en anglais

     

    https://discussions.apple.com/thread/250066107

     

    Peut-être le support pourras vous aider ou d'autres usagers avec un iPhone

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-Josée,
    Ne perdez pas de temps et demander du support technique.
    Je vous suggère de clavarder en ligne avec un agent Fizz.
    Ouvrez une session dans votre compte en ligne:
    https://fizz.ca-fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle apparaît presque aussitôt, dans le coin droit de la page en bas.
    Cliquez lorsque vous la voyez. votre seesion de clavardage débute.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton cas est bien spécial, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le (1- 514-647-0999).

     

    Vous ne pouvez pas appeler d'un numero 1-800.. ou autre system de telephone du meme genre. 

     

    avec le 1-514-647-0999, la premier option seral la langue, ensuite le systeme va vous demandez d'entrer un numero valide Fizz.  et ensuite le mot de passe associé à ce numero 

     

    Si cela ne fonctionne vraiment pas, contacter le Support Fizz comme les autres vous ont indiqué

  • Marie-Josée C. #14318
    Options
    Je suis en ligne avec une agente de leur service à la clientèle, et elle ne comprend rien à ce que je dis... Elle passe sont temps à me parler de MA boîte vocale, alors que ce n'est pas ça le problème!! Le problème c'est que le clavier du téléphone (pas celui pour les textos) ne répond pas quand j'appuie sur les chiffres, dont le 1 pour accéder à la boîte vocale de mon client à distance...
  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    C'est long et ardu de s'expliquer avec le service à la clientèle quand c'est des problèmes qu'ils ne voient pas souvent. Ce n'est peut être pas la meilleure compagnie dans votre cas.
    .
    Bienvenue chez Fizz Marie-Josée !
Cette discussion a été fermée.