Pour une region en rouge?

Cindy C. #14307
Cindy C. #14307 Messages 3 ✭✭
Jai sélectionné une adresse au qc et cest une region en rouge qui ne ferait pas partie du qc. Qui peut m'expliquer? Ca parle de roaming..

• Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

Vous devez etre dans une zone verte pour vous abonner.

• Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Es ce que ca répond a tes questions?
    Cindy,
    Lens gens qui demeurent dans la zone rouge ne peuvent pas s'abonner au fournisseur mobile Fizz.
    Tu dois demeurer dans la zone verte qu'on appelle chez Fizz, la zone d'abonnement.
    Le réseau en vert de Fizz aussi couvre tout le territoire du fournisseur Vidéotron.
    En demeurant dans la zone verte, tu peux appeler dans la zone rouge (zone-partenaires, soit les réseaux de Bell, Rogers ou Télus) de manière que ton utilisation totale ne dépasse pas 50 % de toute ton utilisation (pour une période maximale continue de 3 mois.
    Après 3 mois, Fizz se réserve le droit de bloquer ton forfait.
    Pour résumer,
    Par exemple, tu t'abonnes a Fizz et tu prends un forfait avec la couture: Québec tu pourras appeler, envoyer textos et utiliser tes données dans la zone rouge (zone-partenaires) pourvu que ta consommation totale dans ton mois soit moindre de 50%.
    Si tu visites une de ces régions (rouges, zone-partenaires) ,tu mets ton téléphone en itinérance. Tu vas capter le réseau Fizz ext et ça va bien fonctionner.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

@MichelP Sauf erreur, un abonné peut utilisé son cellulaire en tout temps en faisant des appels ou textos de la zone verte vers la zone rouge sans limite de temps dans la province.

Citation de MichelP :En demeurant dans la zone verte, tu peux appeler dans la zone rouge (zone-partenaires, soit Bell, Rogers, Télus) de manière que ton utilisation totale ne dépasse pas 50 % de toute ton utilisation (pour une période maximale continue de 3 mois. Aprèes 3 mois Fizz risque de bloquer ton forfait.

• Cindy C. #14307
    Cindy C. #14307 Messages 3 ✭✭
    Mais si je suis dansla zone rouge.. et jappelle dans la verte ? ...
  • Cindy C. #14307
    Cindy C. #14307 Messages 3 ✭✭
    Si je suis dans la zone rouge et que je veux appeler vers la zone verte?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Cindy aucun problème tu peut appeler de la zone rouge à la zone verte ou rouge, la seule règle que tu dois respecté c’est d’utilisé pas plus de 3 mois consécutif en majorité dans la zone rouge.