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Pourquoi un paiement Internet a passé 8 jours avant la date "d'anniversaire" de mon forfait internet ?

J'ai une facture de 45,99$ (internet) qui a passé le 20 octobre 2019, alors que la "date d'anniversaire" de mon forfait internet (date que j'ai reçu le modem) est le 28 octobre 2019. Je pensais que ma première facture de 45,99$ serait celle de novembre (qui a passé hier, soit le 27 novembre 2019). Je sais que des frais étaient associé au modem (15$ si je me souviens bien) et je l'ai installé moi-même, donc SANS FRAIS de 30$ additionnel. La facture que j'ai reçu le 20 octobre est vraiment pour le forfait internet, alors que nous avions même pas d'internet jusqu'au 28 octobre 2019 avec FIZZ. Puis-je avoir un remboursement ? Merci.

Laurie
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Bizarre, c'est supposé etre la journee avant.  Surement un erreur de fizz, contacter le service a la clientele : 

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Laurie,
Vous êtes sur un forum d'usagers.
Les problèmes de paiement et de facturation de votre service internet doivent être traités par le service a la clientèle de Fizz.
Pour y avoir accès; (de 8h00 a 21h00).

Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin droit de la page.
Cliquez dessus et vous aurez accès a un agent Fizz. Merci!

C'est normal, c'est du prépayé
Ils te charge le 1er mois en t'abonnant même si tu n'as pas eu encore ton modem mais ton paiement va débuter seulement le 28 octobre et le suivant le 28 novembre etc

Laurie
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Merci à tous. En effet, je n'avais pas réalisé que les paiements étaient prépayés. Je ne suis pas habituer à ce genre de fonctionnement. J'ai été facturé le 20 octobre, date à laquelle j'ai fait la commande, mais le cycle de mon forfait mensuel est du 28 (date que j'ai reçu mon modem) au 28 (facturé 24 heures d'avance, donc entrant le 27 de chaque mois).

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement4. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. 

Grâce aux paiements préautorisés, vous saurez toujours exactement combien votre forfait Internet résidentiel vous coûtera pour le mois à venir. Ce montant sera automatiquement porté à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

Vous pouvez vérifier vous même en lisant le lien suivant, plus particulièrement le point 5

https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

 

Bonjour Laurie,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux.

Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin